PVP : La macro facile & efficace

PVP : La macro facile & efficace
  • Lu 5930 fois
4
(11 Votes)

La stratégie permet de ne perdre contre aucun départ de l'adversaire, ultra adaptable. Elle est suivi de quelques conseils sur comment développer technologie et économie au-delà de la première base en PvP.

 

3 Commentaires

  • Lien vers le commentaire
    StraightEdge
    jeudi, 27 novembre 2014 06:33

    Réellement apm vore ? pas tant que ça puisque je suis du genre à respecter la limitation je vitesse je dépasse jamais 130.

    Ensuite c'est vrai que le archon/immortel est une compo très "mid-game" qui permet de prendre l'avantage économique et d'être très safe à la fois sur la prise de B3.

    La difficulté du jeu colosse réside dans la nécessité de ne pas prendre l'initiative d'investissement éco (base) ou de transition technologique (temptest), c'est à dire camper, tout en collant l'adversaire en terme de timing. Il lui lui laisser faire le premier pas, mais il faut réagir avant qu'il en a fasse deux, sinon c'est trop tard :P

  • Lien vers le commentaire
    Bebop
    mercredi, 26 novembre 2014 23:47

    Facile Facile, tu y va un peu fort :), l'analyse de straight est super violente mais encore faut il avoir les réflexes de l'avoir IG tout en macrotant. Rien que la gestion de la "patrouille" de stalker post blink sur la map est ultra apm vore mais tellement utile pour deny tout les pylone de proxy/de contrôle.

    Après il y a une seule chose que j'aime pas trop dans le PvP à l'heure actuelle c'est que l'archon tank "tout ou presque" et qu'il n'y a presque rien pour le fight en dehors des immos qui ne peuvent pas être à portée parce que sinon ils sont exposé au chargelot, ce qui rend la compo archon/chargelot assez compliqué à gérer avant le late......

  • Lien vers le commentaire
    skatebordes
    vendredi, 21 novembre 2014 08:18

    vache, une victoire facile contre Lilbow c'est pas rien ....

Connectez-vous pour commenter

Recherche avancée

Publicité


Qui est en ligne ?

Nous avons 681 invités et aucun membre en ligne