Les injections

Les injections
  • Lu 4763 fois
4.58
(19 Votes)
Vidéo membres Friends Les injections
Ecrit par Alexandre Schilling

7 Commentaires

  • Lien vers le commentaire
    Raclette
    mardi, 11 mars 2014 21:20

    Merci pour ce tupo je n'étais pas au courant que l'on pouvais switcher rapidement de Hatch, ça va facilité grandement mes injéction merci encore.

  • Lien vers le commentaire
    Athoshiro
    samedi, 25 janvier 2014 21:57

    @ Ghendar : La méthode la plus rapide pour injecter c'est d'avoir les queeens groupées (moins d'une seconde pour tout injecter). Par contre il te faut une queen par base sinon ça fait comme dans la vidéo, tu auras des queens qui vont se balader.

    Si tu joue avec une queen par base je pense que tu devrais les grouper mais utiliser espace. Comme ça ton curseur tu le met au milieu de ton écran et tu cliqueras pas à côté (ce qui peut arriver avec la minimap).

  • Lien vers le commentaire
    Xirion
    jeudi, 16 janvier 2014 07:33

    Merci vraiment pour le conseil!! J'ai jamais pensé a faire ca! Les injections prenaient vraiment beaucoup de temps a faire!! Un grand merci pour tous ces super bons tutos! Tres bonne pedagogie!

  • Lien vers le commentaire
    Ghendar
    dimanche, 15 septembre 2013 23:09

    Perso je groupe les queens et j'utilise la minimap pour faire l'injection... est-ce vraiment une mauvaise méthode ? pourtant cela me semble rapide... :/

  • Lien vers le commentaire
    ellis
    dimanche, 15 septembre 2013 12:46

    Certains placent une et une seul Hatch dans un groupe de contrôle qu'ils vont scanner régulièrement. Quand une hatch est sélectionnée, tu as une barre de progression indiquant la production de larves.

Connectez-vous pour commenter

Recherche avancée

Publicité


Qui est en ligne ?

Nous avons 1190 invités et aucun membre en ligne