Dans les yeux d'un joueur pro EP1

Dans les yeux d'un joueur pro EP1
  • Lu 3413 fois
4.4
(15 Votes)
On monte en master Jaedong (Zerg) vs SKT1 rain (Protoss )
Ecrit par Alexandre Schilling

Jaedong  vs SKT1 rain 

24 Commentaires

  • Lien vers le commentaire
    deadrow
    mardi, 12 novembre 2013 10:40

    j'ai beaucoup apprécié la vidéo, la game en elle même va très vite c'est dur de suivre surtout pour ce qui est de son scouting il vois tout a une vitesse folle (mais bon je pense qu'on peut demander a JD d'aller moins vite ^^), mais le fait d'insisster sur le décision making du joueur que ce soit en début de game, en fonction du scout et d'expliquer les counter BO c'est pour moi tout ce qu'il manque a mon jeu a l'heure actuel.
    Cette série est très complémentaire avec les on monte en master, d'abord on apprend des BO sur le bout des doigts et ensuite on apprend a bien démarrer une game et prendre les bonnes décisions.

  • Lien vers le commentaire
    starker
    dimanche, 06 octobre 2013 08:41

    C'est top Makoz, tu peux continuer, c'est vachement intéressant sur le point le scouting et l'adaptation. Merci beaucoup Makoz pour l'immense travail que tu fais.

  • Lien vers le commentaire
    GeyseR
    mercredi, 02 octobre 2013 01:07

    J'aime beaucoup le principe , c'est le genre de vidéo que l'on regarde plusieurs fois, pour ma part, afin de bien comprendre la réaction du joueur car ça va trèèèèès vite ( game + tes commentaires).
    Pour ce qui est de la 1ere personne , je rejoins les autres avis, ça fait tiquer un peu et donc , perso , j'ai eu plus de mal à me mettre dans la game.
    Sinon, pourquoi ne pas appeler cette série "dans la tête d'un pro" ou "dans le cerveau d'un pro" car c'est pas ce qu'il regarde qui est le plus intéressant pour moi mais bien ton analyse en temps réelle qui nous donne l'impression d'être dans sa tête . ( c'était juste un détail comme ça )
    a+

  • Lien vers le commentaire
    jonas
    mardi, 01 octobre 2013 21:49

    (suite) le problème étant que même si ta lecture du jeu est évidemment très performante, tu ne peux (et tu l'expliques au début ) savoir à l'instant T La réelle décision du joueur Pro, et ce léger décalage t'oblige a un certain recul (l'effet "je pense que je vais faire cela, et... oui donc je le fais).
    Du coup j'ai ressenti une certaine cassure dans l'immersion, peut être plus qu'avec un traditionnel "Jaedong voit cela, et donc va surement décider de..." C'est un avis personnel, aucune remise en question de ton niveau de lecture/analyse, je pense que ton concept est excellent, cette vidéo aussi, j'ai tout apprécié si ce n'est ce "je" assez troublant.
    Bonne continuation, et GG !

  • Lien vers le commentaire
    jonas
    mardi, 01 octobre 2013 21:38

    Salut Makoz,
    Bonne premiere, et concept interessant.
    Perso, je ne suis pas fan de la premiere personne pour le commentaire, même si je comprends bien ce que tu recherches en faisant ainsi : Le probleme eta

Connectez-vous pour commenter

Recherche avancée

Publicité


Qui est en ligne ?

Nous avons 821 invités et aucun membre en ligne